alex équipier
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 10/05/2007
personnage de JDR nom: albion pv: (3/3) prénom: alex
| Sujet: Gost of Onyx Mar 27 Nov - 23:15 | |
| j'ai reçu GoO d'occasion par amazone... si vous vouler je peut vous faire un résumer chapitre aprés chapitre... j'ai lu le préchapitre, et je peut vous dire que de l'américain c'est CHHHHHHOOOOOOOOOO à comprendre (et pourtant j'ai 18/20 en compréension de l'anglais).... j'ai a peu prés compris 90 % de l'action... si vous voulez je vous écris ici la traduction c'est quand meme assez | |
|
Fr / Elite735 équipier
| Sujet: Re: Gost of Onyx Jeu 29 Nov - 22:10 | |
| J'me suis lancé à l'attaque du bouquin, j'ai arrété juste quelques chapitres avant la fin ^^ Si tu pourras juste m'abbréger les 2 derniers chapitres stp, sa m'arrangerais sacrément | |
|
alex équipier
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Gost of Onyx Jeu 29 Nov - 22:23 | |
| ok ba moi je vien juste de commencer ^^
si vous voulez je peu vous résumer page aprés page... | |
|
alex équipier
| Sujet: Re: Gost of Onyx Jeu 29 Nov - 22:46 | |
| | |
|
alex équipier
| Sujet: Re: Gost of Onyx Jeu 29 Nov - 22:46 | |
| Le membre alex a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
alex équipier
| Sujet: Re: Gost of Onyx Mar 25 Déc - 19:45 | |
| ça y est je l'est finit... elle bien stylée la fin ^^ | |
|
Fr / Elite735 équipier
| Sujet: Re: Gost of Onyx Sam 29 Déc - 11:34 | |
| On peut en avoir un appercu ? En fait, j'aimerais meme la connaitre directement donc si t'as un petit moment, via MP ... J'te demande pas tout les details, juste les trucs important ( Au fait, desole pour l'absence mais bon, vacance oblige ^^ Et bonnes fetes a tous ) | |
|
alex équipier
| Sujet: Re: Gost of Onyx Lun 31 Déc - 21:32 | |
| ok mais tu entend quoi par MP ? je sais que ça parait ridicule mais j'y comprend rien a toutes ses abréviation, elles me saoul exemple : je suis en TS , aprés en IUT mais WTF ! on y comprend rien MDR ... | |
|