Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation du p'tit nouveau

5 participants
AuteurMessage
Qwertix38

Qwertix38

Présentation du p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Présentation du p'tit nouveau   Présentation du p'tit nouveau Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:05

Bon je me présente,

Je m'appelle Adrien dans la vrai vie et je suis le frère d'arme de Fr Elite735.
J'ai 15 ans, et j'habite pas loin de l'ancien patelin de Elite, j'habite au Versoud (à 7 bornes de Meylan), et je suis accro aux jeux vidéos (pas no-life non plus) ...
Sinon ben en gros je vais avoir ma Bobox à Noël (en fait je l'ai déjà, la boîte est ouverte, mais je me dois de la contempler jusqu'au jour J ...), avec Forza 2 et Viva Pinata (je précise pour le deuxième jeu que je l'ai eu avec dans le Value Pack ... c'est pas trop mon centre d'intêret ... Wink ). D'ici peu je vais m'acheter Assassin's Creed et Halo 3 (disons que je me donne jusqu'à mai).
Voilà je pense que vous avez compris que je compte bien intégrer le groupe (par la force s'il le faut ... ^^).
Certains me connaissent déjà : yoyo38 et alex38 mon brièvement croisé dans quelques parties de Halo 3 chez Elite, en mode invité ...
Sinon pour décrire mes stratégies de jeu : ben je dirai bourrin, gros bourrin, incurable bourrin, et ça je laisse Elite vous en donnez la solenelle confirmation ... ^^

Voili voilou .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fr / Elite735
équipier
équipier
Fr / Elite735

MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau   Présentation du p'tit nouveau Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:25

Mon fréro ^^

Bon, Yoyo, tu le connais déja, c'est avec lui qu'on s'était fait les modes chelou au marteau / gravité à fond Laughing

Bref, vivement que tu puisses débaler ta bobox Qwertix, tu vas avoir de quoi t'éclater avec Forza / Dead Rising ( bah voui, il à oublié de vous dire que, comme je pars pendant les vacances, je lui est filé 2/3 jeux pour qu'il se fasse la main ^^).

Et euh ... Concernant sa "stratégie", disons qu'il s'en tient à un plan simple => Taper, taper, taper et taper encore plus fort Razz
Qwertix38

Qwertix38

MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau   Présentation du p'tit nouveau Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:00

Confirmation faite ... ^^

Et franchement, pas besoin de me dire que t'as hâte que je déballe la bobox, je compte les jours et les heures ... ^^
Qwertix38

Qwertix38

MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau   Présentation du p'tit nouveau Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:43

Que pensez-vous de ma sign' (j'suis loin d'être un pro ... ^^) ?
BlackWolf 38
équipier
équipier
BlackWolf 38

personnage de JDR
nom:
pv:
Présentation du p'tit nouveau Left_bar_bleue3/3Présentation du p'tit nouveau Empty_bar_bleue  (3/3)
prénom:

MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau   Présentation du p'tit nouveau Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:24

Oooo tu es du Versoud ? Copainnnn xD
Moi aussi je suis du Versoud ^^

J'aime pas faire de présentation donc en très simplifié, j'ai 14 ans, je joue très souvent, à de tout, j'aime plein de choses et pour plus d'information >> demander à Elite XD

En tout cas, vu qu'on ne se connais pas, ou peut-être que de vue (t'étais au collège de Domène ?) vivement qu'on joue ensemble ^^

Ta signature >> j'aime bien l'image ^^
Qwertix38

Qwertix38

MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau   Présentation du p'tit nouveau Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:32

Je t'ai effectivement déjà vu Wolf (Clément c'est ça ?), et on était dans la même alliance sur Ogame. Tu ne me connais peut-être pas tel quel mais tu m'as déjà vu c'est sûr ...
D'ailleurs je me rappelle maintenant d'une histoire avec toi et un type du Pruney dans le bus, un type qui se croyait tous permis et qui voulait te faire dégage ... J'ai faillit le frapper ... lol!

PS : si je me trompe de personne dis le moi ... ^^
yoyo 38
équipier
équipier
yoyo 38

personnage de JDR
nom: Mïrin
pv:
Présentation du p'tit nouveau Left_bar_bleue3/3Présentation du p'tit nouveau Empty_bar_bleue  (3/3)
prénom:

MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau   Présentation du p'tit nouveau Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:00

Pour ce qui est de la stratégie Qwertix je détient exactement la même, on va bien s'entendre... Very Happy bienvenu chez les ChAos !!!

Et bien la signature !
Qwertix38

Qwertix38

MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau   Présentation du p'tit nouveau Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:34

Parfait, un autre bourrin ... ^^
Merci pour bannière ... Wink
alex
équipier
équipier
alex

personnage de JDR
nom: albion
pv:
prénom: alex

MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau   Présentation du p'tit nouveau Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:52

wé salut...
moa c'est alex, (alexis de son vrai nom mais je préfere alex)
17 ans, TS...
du type à jouer à halo 3 au lieu de réviser son bac blanc.... Rolling Eyes
L'étenel boulet de yoyo en team double.
ma stratégie consiste à me mettre a distance, planifier les battailles (chui acrro aux échecs Embarassed )
Mon arme préféré : le lazer spartan et le sniper (bien que je manque d'entrainement a se dernier) car je regarde la bataille au loin puis je choisit une personne dans la bataille et je lui ote la vie comme une paquerette, ça me laisse poete, et aussi car avec le lazer j'aime exploser les benshees à pleine vitesse, ensuite il pleut c'est rigolo Laughing
j'aime aussi conduire les véhicule (je prend des cours d'aviation,en VRAIS), vous avez jamais retouner un Eléphente sur piege de sable en BTB ? et bien moi, je l'ai fait Cool

bon assez de blabla, bienvenue a chaos38 Qwertix !
Qwertix38

Qwertix38

MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau   Présentation du p'tit nouveau Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:03

*Mort de rire* ^^
La poésie sur un fond d'explosion et de tuerie j'adore ... Wink

Sinon merci bien ... ^^
BlackWolf 38
équipier
équipier
BlackWolf 38

personnage de JDR
nom:
pv:
prénom:

MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau   Présentation du p'tit nouveau Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:41

Qwertix, tu te trompes pas de personne, et je me rappelle bien de toi maintenant ^^

D'ailleurs Elite m'a dis où tu habitais un peu plus précisément, on est tout proche en fait.
L'arrêt Belle Plaine, tu tournes au rond point et tout au fond, la dernière maison c'est chez moi.

Alex >> Super ton style de poésie lol
Qwertix38

Qwertix38

MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau   Présentation du p'tit nouveau Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:50

A ouai je te voyais pas aussi près, d'ailleurs avant que tu me dises que tu habitais au Versoud je croyais que tu étais de Villard-Bonnot ...
Bon ça me rassure de ne pas me tromper de personne, je suis pas encore gâteux .... geek
alex
équipier
équipier
alex

personnage de JDR
nom: albion
pv:
prénom: alex

MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau   Présentation du p'tit nouveau Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:13

le versoud....
j'y sui jamais aller pourtant je vait 1 mercredi sur 2 a l'aérodrome juste a cotes.
hein ? quoi ? on s'en fout ? a ba ok mais bon je me sentait obliger de la placer clown
BlackWolf 38
équipier
équipier
BlackWolf 38

personnage de JDR
nom:
pv:
prénom:

MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau   Présentation du p'tit nouveau Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:37

Ba l'aérodrome il est au Versoud, tu peux toujours dire que tu y es quand même allé, même si c'est pas vraiment ça ^^

Quoi ? Personne n'a rien compris ? C'est normal, vous en faites pas ... XD

En regardant bien notre team est très diversifié, entre un gâteux, un qui sait pas parler, ... XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau   Présentation du p'tit nouveau Icon_minitime

Présentation du p'tit nouveau
Page 1 sur 1