Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ 3615 Ma vie ^^ ] Abusé -_-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fr / Elite735
équipier
équipier
Fr / Elite735


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007

[ 3615 Ma vie ^^ ] Abusé -_- Empty
MessageSujet: [ 3615 Ma vie ^^ ] Abusé -_-   [ 3615 Ma vie ^^ ] Abusé -_- Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:33

'Soir les Chaos Smile

Bon, juste un p'tit coup de gueule à propos de ce jeu ( ou plutot, de cet amas de bug en tout genre ^^) qu'est GoW ....

Hier soir, j'invite un pote à la maison. Bref, soirée pépère, pas mal joué tout ça tout ça ... Normal ^^ Etant lui aussi possesseur d'une 360, il a ammené une carte mémoire donc on branche tout le barza et on commence à joué à GoW. Jusque la, tout va bien, pas vrai ? Razz

Bref, on joue pendant plus ou moins toute la nuit et on charge différents profils Xbox Live, un coup le sien, un coup le mien ... Et donc, tot ce matin, il rentre chez lui et la, je décide de me reconnecter à GoW ( genre j'y ai pas asser joué Laughing ) et la, je finis une partie et Ohhhhhh ...

250 Gamer's points qui se débloquent Suspect Légèrement affolé, je relance une partie ( en hébergeant, cette fois ci ) et, ô joie, "une série de tubes" se débloque ... En gros, ma Xbox à gentillement choisit de me déverrouiller une grosse partie des succés du jeu et celle qu'elle n'a pas dévérouille, il me suffit de faire une partie remplissant tout les objectifs ( genre gagné une seule partie sur Processus pour "Tout ce jus" ou en gagner une sur Jardin pour "main verte") et le succés se débloque ...

Bref, tout ça pour dire que GoW a beau ètre génial, ce genre de bug, c'est vraiment relou. Oui, j'suis accroc au succés, oui, quand je m'enmerde et que j'ai rien d'autre à faire, je joue rien que pour dévérouiller des points mais la ... C'est juste bidon. Quand je vois que la plupart des joueurs doivent faire prés de 200 frags pour des succés censé se débloquer au bout de 100 frag's, sa me fou vraiment les boules. Je précise que la carte méméoire de mon pote ne possédait aucune donnée concernant GoW et que le pote en question avait, pour seuls succés, les succés de la Campagne Solo en recrue ...)
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf 38
équipier
équipier
BlackWolf 38


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Le versoud
Date d'inscription : 15/05/2007

personnage de JDR
nom:
pv:
[ 3615 Ma vie ^^ ] Abusé -_- Left_bar_bleue3/3[ 3615 Ma vie ^^ ] Abusé -_- Empty_bar_bleue  (3/3)
prénom:

[ 3615 Ma vie ^^ ] Abusé -_- Empty
MessageSujet: Re: [ 3615 Ma vie ^^ ] Abusé -_-   [ 3615 Ma vie ^^ ] Abusé -_- Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:08

Eu ... J'ai essayez le "3615 Ma vie" et ça marche pas ... T_T xD

Bref, c'est vrai que je serais pas forcément contre le fait d'avoir ce bug mais bon xD
N'empêche c'est vrai, ce bug est zarb et plutôt chiant si tu voulais débloquer les succès toi même.

Juste comme ça, ton copain y peut pas me filer sa carte mémoire pour que je teste moi aussi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
yoyo 38
équipier
équipier
yoyo 38


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

personnage de JDR
nom: Mïrin
pv:
[ 3615 Ma vie ^^ ] Abusé -_- Left_bar_bleue3/3[ 3615 Ma vie ^^ ] Abusé -_- Empty_bar_bleue  (3/3)
prénom:

[ 3615 Ma vie ^^ ] Abusé -_- Empty
MessageSujet: Re: [ 3615 Ma vie ^^ ] Abusé -_-   [ 3615 Ma vie ^^ ] Abusé -_- Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:24

certain succès fonctionnent dans les parties non classés... notamment ceux qui ont été rajoutés après la dernière mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 3615 Ma vie ^^ ] Abusé -_- Empty
MessageSujet: Re: [ 3615 Ma vie ^^ ] Abusé -_-   [ 3615 Ma vie ^^ ] Abusé -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 3615 Ma vie ^^ ] Abusé -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Gear of war-
Sauter vers: