Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

catégorie tactique :

4 participants
AuteurMessage
alex
équipier
équipier
alex

personnage de JDR
nom: albion
pv:
catégorie tactique : Left_bar_bleue3/3catégorie tactique : Empty_bar_bleue  (3/3)
prénom: alex

catégorie tactique : Empty
MessageSujet: catégorie tactique :   catégorie tactique : Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:16

elle existe mais, blackwolf38 est-que tu la vois ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackWol
Invité

MessageSujet: Re: catégorie tactique :   catégorie tactique : Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:58

Non, je n'y ai pas accès, et j'aimerais bien l'avoir cet accès ^^
alex
équipier
équipier
alex

personnage de JDR
pv:
catégorie tactique : Left_bar_bleue3/3catégorie tactique : Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: catégorie tactique :   catégorie tactique : Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:09

ok sa y est tu y aller
BlackWol
Invité

MessageSujet: Re: catégorie tactique :   catégorie tactique : Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:52

eu.... toujours pas. J'ai toujours le message qui m'empêche de voir les messages.
BlackWolf 38
équipier
équipier
BlackWolf 38

personnage de JDR
nom:
pv:
prénom:

MessageSujet: Re: catégorie tactique :   catégorie tactique : Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:23

Pitié donné moi cet accès à la section tactiques xD
Fr / Elite735
équipier
équipier
Fr / Elite735

MessageSujet: Re: catégorie tactique :   catégorie tactique : Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:19

Héhé, j'ai enfin réussir a m'inscrire ^^

Je lis la joie dans vos yeux Rolling Eyes Non content de vous embétez sur le Live, je vais pouvoir vous poursuivre sur le forum maintenant ^^

Bref ... J'ai deux / trois truc's à demander aux admins ... J'ai pas encore vérifier si je pouvais le faire moi meme mais, si je peut pas, est ce qu'un admin pourrait supprimer les autres comptes que j'ai créer ( j'arrive pas a les activer ... Ce sont les comptes Elite735 et Fr Elite735 ) et changer le pseudo de celui avec lequelle je post ( Fr / Elite735 ) en Fr Elite735 svp ?

Aussi, changer l'adresse mail de celui ci ( tjrs Fr / Elite735 donc ) qui doit etre truc en Aol.com, la changer en " elite735@hotmail.com " ....

Valaaaaa, merci =p

Ps : Et au passage, me filer les droits pour la Section Tactique, puisque c'est le sujet du topic xD
BlackWolf 38
équipier
équipier
BlackWolf 38

personnage de JDR
nom:
pv:
prénom:

MessageSujet: Re: catégorie tactique :   catégorie tactique : Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:37

Je crois que je suis maudit ...

Je n'ai toujours pas les droits de la section tactique alors que je suis équipier.

J'espère qu'il n'y a rien d'important dedans pour le moment.
yoyo 38
équipier
équipier
yoyo 38

personnage de JDR
nom: Mïrin
pv:
prénom:

MessageSujet: Re: catégorie tactique :   catégorie tactique : Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:04

Bon, étant donné que alex est une grosse feignasse (si,si c'est vrai) je me suis penché sur la question est normalement, vous avez accès à la catégorie tactique ! cheers
De même si vous voulez que je configure des groupes ou si il y a encore des prob, hésitez pas a me demander.
BlackWolf 38
équipier
équipier
BlackWolf 38

personnage de JDR
nom:
pv:
prénom:

MessageSujet: Re: catégorie tactique :   catégorie tactique : Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:32

O purée Yoyo t'es mon sauveur *-*

Faudrait te nommer Admin-suprême xD
alex
équipier
équipier
alex

personnage de JDR
pv:

MessageSujet: Re: catégorie tactique :   catégorie tactique : Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:02

c'est pas vrai, ch'ui pas un feigné, féné... lazy, je compter régler le probleme bientot,
pourquoi faire aujopurd'hui se qu'on peut faire demain ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: catégorie tactique :   catégorie tactique : Icon_minitime

catégorie tactique :
Page 1 sur 1